fleuraison joyeuse =D

Publié le par m_lunatique_91

 

 

Ce stamping est (comme d'hab -_-' ...) fait a la va vite

et donc pas très bien réussi :sP1170147.JPG

 

mais bon je l'ai trouvé marrant avec ces couleurs la

et c'était quand même chouette a porter :)

 

j'ai utilisé un bleu clair et un jaune tout les deux

de la gamme sephora laque opaque.

 

P1170146.JPG

 

Alors? 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup ces couleurs =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, moi aussi ^^<br /> <br /> <br /> bisous =D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trés joli , quelle minutie . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Contente d'être tombé par hasar sur ton blog, tu es donc la bienvenue sur le mien.<br /> <br /> <br /> Jolie ce nail art le melange de couleur est interressant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, bisous et bonne soirée ^^<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> cool!! ça te prend combien de temps? parce que si tu changes souvent, ça doit etre une occupation de tous les instants??? BON WEEKEND!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis pas tres douée donc entre 20 et 30 minutes je pense<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> moi j'aime beaucoup .. un travail de grande patience .....<br /> <br /> <br /> ta leeloo est super jolie ....<br /> <br /> <br /> j'ai une passion pour les chats , j'en ai 5 lol ....<br /> <br /> <br /> bonne soirée .. bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> chouette j'adore les chats! ^^<br /> <br /> <br /> <br />