Gordi se met au Nail Art

Publié le par m_lunatique_91

Bonjour bonjour,


aujourd'hui je voulais vous présenter Gordi:

 

sdqsd.JPG

 

Gordi qui après être passée à de nombreuse reprise sur mon blog


(merci pour tes gentils commentaires)


s'est mise au Nail Art.

 


Je voulais donc vous montrer quelques unes de ses premières créations.

 

 

P5141936.JPG

P5161941-1-.JPG

P5201979.JPGP5191967.JPG

P5222000.JPG

 

 

 

Je trouve ça vachement bien! surtout pour des premiers essais!


Elle ne les publi pas (encore?) sur son blog

 

mais je tenais à l'encourager ^^

 

 

 

Bonne journée !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je me suis inscrite à sa news =)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est gentil pour elle,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c jolie c qu'elle fait j'irais voir son blog<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> son blog n'a rien avoir pour l'instant en tout cas mais je t'en prie lol<br /> <br /> <br /> vas y ^^ et merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> j'ai mis un article sur mon blog<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo Gordi. Il me tarde d aller visiter son blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :) peut etre que bientot elle en aura un special Nail Art :p<br /> <br /> <br /> en tout cas elle à choper le virus du vernis c'est sur ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c jolie ce qu'elle fait elle devrait les publier ^^ bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bah oui :)<br /> <br /> <br /> c'est à elle qu'il faut le dire lol<br /> <br /> <br /> bisous minette ^^<br /> <br /> <br /> <br />