Jaloux comme un Tigre

Publié le par m_lunatique_91

Celle-ci je l'adooooreuh

j'ai l'ai gardé le plus longtemps possible!!!

je la trouve trop jolie et puis plus travaillé que d'habitude...

bah oui j'ai pas beaucoup d'imagination

alors j'ai du mal à trouver des idées déco.

 

 

le rouge c'est des restes de colorant alimentaire :s

Jaloux-comme-un-tigre--2-.JPG

 

Et puis rien que le motif et les vernis,

Bref je les

(hihihi)

 

 

Jaloux-comme-un-tigre--5-.JPG

 

 

J'ai n'ai utilisé que des OPI   

(4 pour être plus exacte)

 

le T13 "San Tan Tonio" (il est de notoriété publique que c'est un de mes chouchou

je peux pas m'empêcher de l'utiliser :p ) pour le fond

 

le T12 "Suzi Loves Cowboys" pour les rayures de tigre (grrr)

 

le B70 "Dating a royal" pour la french bleu

 

le K10 "Last Friday Night" pour les paillettes sur la french

 

 

Jaloux-comme-un-tigre--1-.JPG

 

 

Enfaite je voulais que la couleur de la french se rapproche le plus possible

de celle du K10 (LFN) dans son flacon, donc je me suis dis que le B70 

se rapprochait beaucoup de la couleur de fond et ma foi le résultat m'a bien plu.

 

 

Jaloux-comme-un-tigre--3-.JPG

 

 

 

Alors le filles vous en pensez quoi?

Kisses and have a good day ;)

 

 

 

jaloux.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Il est sympa ton nail. Le rendu est original et joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiii :)<br /> <br /> <br /> bisous minette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> assez original au niveau  de la deco et du choix des coloris ;) c jolie ;) bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci miss<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Une déco que avec OPI, que du bonheur^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol graaave<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tres sympa miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciii<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée!!<br /> <br /> <br /> Mais j'aurais fait la base d'une autre couleur vu que je n'aime pas le marron ^^"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol moi j'adore ces deux couleurs :)<br /> <br /> <br /> merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />