Les Souliers Rouges

Publié le par m_lunatique_91

Bon en ce moment j'ai (mis à part le temps de rien faire :p ):

 

 

 

 

1 - envie d'essayer mes liners fraulein

 

2- envie de m'entrainer et de faire des trucs plus fun!

 

3 - heu ... pas d'idées !

 

 

 

 

 Donc j'ai décidé de piquer une idée

et comme je n'avais pas encore essayé le corset/chausson

(que j'ai pu voir sur la pluspart de vos blogs)

j'ai decidé de me lancer !

(bah oui apres tout pourquoi pas hein ^^)

 

P1200469.JPG

 

J'ai choisi mon titre à cause du conte d'Andersen,

heuresement on m'a pas coupé les doigts :p

(si vous connaissez pas l'histoire cherchez pas a comprendre :s)

 

 

P1200467.JPG

 

 

J'ai utilisé (par dessus ma base OPI  =D  )

mon liner rouge, puis le noir et le blanc

que des frauleins, mes beauuuux frauleins qui sont trop bien

(cf l'article que vous pouvez allez voir ci-dessous)

liners (4)

avec  bien sur un doting tool pour les points.

 

 

P1200466.JPG

(évidemment la droite est moins jolie)

 

 

P1200465.JPG

 

 

Qu'est-ce que vous en pensez pour un premier essai?

 

 

 

Moi je trouve pas ça parfait,

mais je suis déjà contente d'avoir reussi à faire ça.

et puis j'ai eu pas mal de compliments alors :p

 

 

BISOUS  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> alors le WM et moi c est une grande histoire!!! la 1ere fois que je l avais fais je l avais hyper bien reussi et depuis nada!! jte jure jcomprend pas! mais faut que je reessaie!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi mais je suis deprimée d'avance à l'idée de foirer encore :p<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> pour une 1ère, c'est très réussi!! c'est superbe. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci =D<br /> <br /> <br /> bisous et bonne nuit minette<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Très joli ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiii :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> joli travaille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> whhhhaaaaaa!!!!! trop beau!!! je suis trop fan de ce décors façon corset!!! j'ai jamais vu ça, c'est original!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol c'est pas si original que ça mais merci beaucoup miss ^^<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />