Palmito

Publié le par m_lunatique_91

idée chopée chez Poyane ^^

 

Pas plus simple a réaliser,

et puis...

Mon chéri est très difficile

(il aime pas grand chose)

donc comme les palmitos sont une des rares choses qu'il mange,

j'ai trouvé ça chouette de lui en faire.

 

Il était ravi ^^

 

P1190587.jpg

 

 

 

Ingrédients:

 

x 1pâte feuilletée

x du sucre roux

x du beurre fondu

x un peu de lait

x un jaune d'oeuf

 

 

Mettre la pâte à plat et y étaler du beurre fondu grâce à un pinceau,

saupoudrer de sucre roux sur toute la surface

et rouler les deux cotés jusqu'au centre.

 

Placer la pâte au frais au moins 30 minutes.

Puis la sortir et couper des morceaux d'environ 1cm

(enfin à vue d'oeil je suis pas trop sure, comme vous voulez :p ).

 

Placer ensuite les morceaux sur une plaque recouverte de papier sulfurisé

(ou d'une feuille en silicon)

et les "peindre" avec un mélange de jaune d'oeuf et de lait  =D

Saupoudrer ensuite de sucre roux.

 

Laisser cuire 10 minutes avant de les retourner

et de recommencer "l'opération" pour l'autre côté

(recuire 10 minutes).

 

P1190523.jpg

 

 

Ensuite déguster ^^

Publié dans Recettes de cuisine ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> tu es très douée !! ça donne vraiment faim !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Aaaan des palmito maison ^^ j'adore l'idée c'est trop bon ce truc!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouai ça passe tout seul ;p<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> coucou, je viens de découvrir ton blog en allant de blog en blog !!! je trouve trop sympa le fait de mélanger le nail art et la cuisine c'est très instructif!!!<br /> <br /> <br /> Du coup je pense tester pas mal de tes recettes au plus grand bonheur de mon chéri lol<br /> <br /> <br /> bonne continuation bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol merciii envois moi les photos :p<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ouaaa on dirait des vrais t'es trop forte cousine!!bisouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> n'importe quoi :)<br /> <br /> <br /> bisous
E
<br /> <br /> Rolala! Miam miiiam lol Tu me donnes trop envie là ^^<br /> <br /> <br /> Je m'excuse de délaisser un peu ton blog ses derniers temps, mais mon copain suit un régime, du coup je le fais pour l'accompagner et quand je visite ton blog après j'ai trop envie de manger lol,<br /> je suis faible :)<br /> <br /> <br /> Mais c'est bientôt fini, je vais pouvoir de nouveau tester tes recettes :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol pas de soucis!<br /> <br /> <br /> moi je cuisine plus autant parce qu'il font tous regime aussi chez moi!<br /> <br /> <br /> alors ca fait beaucoup moins de monde a nourir ^^<br /> <br /> <br /> <br />