Soin OPI: Avoplex cuticule oil-to-go

Publié le par m_lunatique_91

 

av782_avoplex_cuticlepen_box.jpg

La promesse:

Restaure l'hydratation essentielle et les lipides.

Pratique, avec son tube à emporter partout et son pinceau « softtouch »;

sa consistance de gel épais permet une utilisation facile.

 

 

L'utilisation:

A appliquer sur les cuticules (ne pas appuyer trop fort sur le tube!).

 

   

 

CIMG1101.jpg

Mon Avis:

Comme tout les produits Avoplex je trouve l'odeur très agréable.

Le produit n'est pas graisseux, l'applicateur et le format sont pratiques.

Et surtout il est efficace! Bref c'est un très bon produit.

 


CIMG1102.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci pour ce test! :)<br />
Répondre
U
<br /> J'ai failli l'acheter il y a quelques mois, j'aurais peut être du! ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est vraiment pas mal ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Celui là, je le connais grâce à toi et je l'utilise et il est super! Bisous ma grande!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisouuus à tres bientot :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci encore pour ton test ;) quand j'aurais de nouveua des sous je sens que je vais dévaliser les boutiques loool biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lache toi lol<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> merci pour l'essaie, mais il faurque je le trouve<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui c'est sur, mais je pense que c'est faisable facilement sur internet<br /> <br /> <br /> <br />