Soin PS: crème réparatrice pour mains abîmées et desséchées

Publié le par m_lunatique_91

creme_reparatrice_mains_peggy_sage.jpg

 

La promesse:

Crème non grasse, idéale pour les mains abîmées et desséchées par le froid et les travaux quotidiens

(lavages répétitifs, matériaux corrosifs, ménage...).

Hydrate les couches supérieures de l'épiderme et nourrit durablement les mains

(glycérine, huile de quinoa).

Résiste a l'eau: protège les mains de l'agressivité de l'eau calcaire.

 

 

 

L'utilisation:

Bon bah c'est une crème hein donc un petit peu sur la main et on etale.

Il est ecrit "appliquer 2 fois par jour"

(mains bon plus ou moins je pense qu'on est libre d'adapter hein :p )

 

 

 

 

CIMG1120.jpg

Mon avis:

Pas révolutionnaire mais c'est un bon produit,

 ce n'est pas ma crème pour les mains préférée quoi mais elle rempli son rôle.

Elle sent un peu comme les produits pour bébé je trouve lol

par contre je trouve qu'elle laisse tout de meme un peu les mains grasses

Cela reste un produit tout a fait correct qui répare et nourrit comme il faut.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

gordi 09/09/2011 12:55



merci pour l'essai


bisous



m_lunatique_91 10/09/2011 19:43



de rien :p