Soin PS: Galets effervescents pour bain manucure emollient

Publié le par m_lunatique_91

   

l_09237905.jpg

La promesse:

Le bain manucure émollient Peggy Sage assouplit les mains et cuticules,

les prépare aux soins manucure et favorise la croissance cellulaire de l'ongle.

 

 

 

L'utilisation:

Mettre un galet effervescent dans un bol contenant de l'eau tiède.

Plonger la main dans l'eau du bain et laisser agir 5 à 10 minutes.

Ne pas rincer. Sécher soigneusement les mains et les ongles.

 

 

 

Mon avis:

Tres bien pour son cote émollient, je suppose que la partie soin est tout aussi efficace.

En tout cas c'est un soin apaisant qui ne fait que du bien aux ongles. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> sympa ces petits galets!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui et ca detend :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> mais dis moi, tu as devalisé la boutique des prduits Peggy Sage?...lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lol non c'est des produits que j'ai depuis longtemps mais je me suis dit que j'allais faire des articles dessus :p<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />