Tuiles au roquefort (mmh)

Publié le par m_lunatique_91


Une recette pour l'apero très simpa et addictive ^^

 

 

P1150764

 

Ingrédients:

 

x 1 blanc d'oeuf 

x 25g de farine
x 1 pincée de sel
x Roquefort
x 1,5 cac d'huile
            

On commence par bien mélanger l'ensemble des ingrédients ^^.
Puis, sur une feuille de silicone,faites des petits tas de pâte avant de les étaler avec le dos d'une cuillère pour former des cercles.
préchauffer le four a 180'C et placer les plaques dans le four. 
Faites ensuite cuire une douzaine de minutes en surveillant de prêt! (le bord doit être tout juste adore).
 
 
Vous pouvez enfin déguster =D 
 
 

Publié dans Recettes de cuisine ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ca doit pas être mauvais ça<br /> <br /> <br /> Bon niveau cuisine, je n'aime rien, je ne sais rien faire, donc tu ne m'en voudras pas si je ne commente pas ces artciles loool<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok pas de soucis lol ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tout d'abord je te remercie de ton passage sur mon blog!! et pour la même occasion je découvre le tient qui est super!!!!!!!! de plus ta recette de tuile à l'air terrible....... biz et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> derien et plein plein plein de grands merciiii ^^<br /> <br /> <br /> bisous et bon dodo =D<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> ca a l'air délicieux.. bon ok il est une heure du mat au japon, mais ca mdonne quand même envie ! j'essairai bien à mon retour :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> loool merci =D et bonne nuit ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Oui pas de problèmes et je ferais un lien de ton blog sur le mien.<br /> <br /> <br /> Bisous, bon Week-end<br /> <br /> <br /> Peggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol ok   =D<br /> <br /> <br /> bonne soiree ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Pas mal comme recette facile et rapide, je prends note.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Peggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci tu fais bien,<br /> <br /> <br /> bisous (et si tu les faits envoies moi une tite photo ;) )<br /> <br /> <br /> <br />