Underwater

Publié le par m_lunatique_91

Allez j'ai craque sur celui-ci cette aprem'

(ils venaient de rajouter des essences en rayons hinhinhin)

 P1160349-copie-1.JPGje le trouve superbe ^^

[oui je suis contente de mon achat et c'est BIEN lol ]  

N'24 des "colour&go"

 

P1160353-copie-1.JPGColorGoNailpol24.png    

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> je viens de parcourir ton blog est il est super! t'as beaucoup d'idées et une bonne dose de talent!! et les ongles... j'adore!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup beaucoup c'est tres (trop) gentil...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journee ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'aime bien aussi cette couleur...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :) on est deux !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Magnifique ce bleu... j'adore le bleu!! lol bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ^^ oui je trouve cette couleur tres simpa a porter sur les ongles ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Il est superbe ce bleu!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCIIII je trouve aussi =D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Le bleu il est pas dans le ciel alors ta bien raison de le mettre sur tes ongles!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol moi ici il est la mais je sais qu'a Paris par exemple ils ont pas cette chance ^^<br /> <br /> <br /> j'espere que le temps va s'ameliorer chez toi :)<br /> <br /> <br /> <br />