Nfu-Oh 53

Publié le par m_lunatique_91

Coucou coucou,

j'espère que vous allez bien !

 

Remember mon précieux Nfu-Oh 53  ^^

(cliquer sur l'image pour voir l'article)

 

 

Nfu-Oh--1-.gif

 

 

Je l'ai testé de plusieurs façons!

(sur plusieurs jours)

Il est trop beauuuuu =D

(merci Cazalolotte pour le tuyau)

 

 

 

 

J'ai commencé par voir ce qu'il donnait

sur une base noir

(le OPI T02 "Lady in Black")

J'adore, les reflets sont super!

 

 

Nfu Oh (1)

Nfu Oh (2)

Nfu Oh (3)

Nfu Oh (4)

 

 

 

 

 

 

Puis brut avec 4 couches 

 

P1200977.JPG

P1200981.JPGP1200979.JPGP1200983.JPG

 

 

 

 

 

Alors, Verdict ^^ ???

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> il est superbe !<br /> <br /> <br /> je l'aime bien !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> moi je suis totalement fan !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiii ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Il est super beau!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je trouve aussiiii lol<br /> <br /> <br /> merci pour lui et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Deux mots: TROP BEAU !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On est d'accord :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Le l'aime pas trop trop tout seul mais sur le noir Juste magniifiiiique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sur le noir il est superbe ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />