Rock it baby! & Blue Lagon

Publié le par m_lunatique_91

Bon je bouge toujours pas de mon lit,

je n'ai donc pas grand chose a faire a part mes ongles...

(oui je sais la bonne excuse)

 

Voici ma petite manucure donc pour bien commencer la semaine ^^

 

P1160152.JPG

 

 

J'ai utilise "Rock it Baby!" N'7 des couleurs&go de Essence

et "Blue Lagon" N'61 des Multi dimensions de Essence toujours

Enfin j'ai termine avec des stickers Essence (pour changer) N'04 "french forever"

 

 

P1160148.JPG 

 

Voila =D

 

 

PS: n'oubliez pas d'envoyer un petit mail avec une fiche perso !!! =D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Tu vas t'éclater tu va voir!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espere mais j'apprehende aussi, imagine je suis nulle et j'arrive a rien faire :s<br /> <br /> <br /> moi j'ai jamais utilise tout ca lol<br /> <br /> <br /> mais j'ai plein de mimines pour m'entrainer chez moi hinhinhin (ma mere, mes deux soeurs, et puis les gens qui passent par la =D )<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'adore!!!!!!! c'est trop jouli -_-<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Très jolie cette déco !! soigne-toi bien et  remets toi vite !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiii ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Waoouh très joli =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup, bisous et bonne nuit ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> j'adore en bleu c'est sublime, bravo pour tes oeuvres d'art bisou bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />