Skull & Glossbones

Publié le par m_lunatique_91

Aujourd'hui debut de mes exams!

ARGH! 2 epreuves civilisation et litterature

(2 laaaaarges sujets...)

tout en anglais bien sur ^^

Je me dirais donc à moi-même "Break A Leg"   ;p

 

 

 

Sinon à propos du blog :)


Mon deuxième OPI de la collection Pirates des caraïbes,

le beau "Skull & Glossbones".

Je suis super contente j'ai enfin trouvé un jolis gris chez OPI.

( j'avais été très déçue par celui de la collection Texas)

 

OPI - P13 - Skull & Glossbones

 

Celui-ci à une jolie couleur gris souris très douce,

je le trouve super.

( les photos ne rendent pas suffisamment bien la couleur désolé :s )

 

 

bones--2-.JPG

bones--4-.JPG

 

 

 

Je ne voulais pas le surcharger de déco,

parce que même seul je l'adore

donc j'ai utilisé des stickers Peggy Sage en forme de fermetures éclair.

 

 

 

 

bones--10-.JPG

bones--11-.JPG

(désolée pour les cuticules j'ai fait trop de truc ces derniers temps et j'ai du mal à rattraper les dégâts)

 

 

Je trouve l'effet très sympa ^^ !

 

 

 


au bout de deux jours j'ai rajouté du crack

sur les doigts sans stickers...

(histoire de varier un peu)

c'était très chouette aussi :p

 

 

P1200838.JPG

(bon alors attention j'ai pensé à prendre une photo 

juste avant de tout enlever, donc l'etat du vernis est affreux) 

 

 

Voilà, Bisous (k)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(
<br /> <br /> Ah j'adore je le trouve tres jolie ce NA et la fermeture eclaire trop top<br /> <br /> <br /> plein de bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Thanks :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Sympa cette couleur ^^<br /> <br /> <br /> Bien que je ne comprenne pas pourquoi ils ont sorti des couleurs toute pale pour l'été =P Les stickers sont très chouette aussi =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ^^<br /> <br /> <br /> bah avec un peu de chance ils vont encore sortir une nouvelle collection :p<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup le résultat avec le vernis crack<br /> <br /> <br /> Très jolie couleur en effet!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi ^^<br /> <br /> <br /> merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> hehe trop sympa comme ca ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très joli ce gris ^^ Et le crackle va parfaitement bien avec !<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, bisous miss  :) !<br /> <br /> <br /> <br />