Soin OPI: Avoplex replenishing oil

Publié le par m_lunatique_91

21EDdYl0oiL__SL500_AA300_.jpg

La promesse:

Riche en huile d’Avocat aux bienfaits thérapeutiques appréciés par la peau,

combiné avec l'antioxydant Tocotriénol,

restaure l’hydratation essentielle et nourri les cuticules sèches.

 

 

 

L'utilisation:

Appliquer sur les cuticules grâce au pinceau applicateur

(en quantite resonnable bien sur) et laisser faire le soin.

 

 

 

CIMG1103.jpg

Mon avis:

Odeur très agréable et surtout produit génial !

Il est vraiment nourrissant, assouplit parfaitement les cuticules.

L'amélioration quand on l'utilise est nette et visible.

J'adhere totalement ^^

 

 

CIMG1104.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Super ce soin cuticule, et tu la eu ou le truc pour poser le vernis?<br /> <br /> <br /> J'en cherchais un^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sur mellownailart! le site magique lol<br /> <br /> <br /> c'est marrant comme truc et bien pratique ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> il va falloir que je mele procure, celui là<br /> <br /> <br /> t'as trouvé ton entreprise?<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non tjrs en galere, j'en ai trop marre d'envoyer des CVs et autres lettres de motivations<br /> <br /> <br /> <br />