Soin OPI: DRY & BRITTLE NAIL ENVY

Publié le par m_lunatique_91

opi_dry_-_brittle_nail_envy_10404.jpg

 

La promesse:

La technologie de Nail Envy a fait ses preuves

et sa formule hydratante a également un effet protecteur avec ses vitamines anti-oxydantes E & C.

Plus d’ongles qui se cassent ou s’effritent!

 

 

L'utilisation:

S'utilise en cure (normalement). Application le premier jour, nouvelle couche le deuxième,

encore une le troisième, puis enlever tout et recommencer. Je l'utilise également avant ma base

quand je trouve que c'est nécessaire :p

 

 

 

 

CIMG1108

 

Mon avis:

Efficace et non agressif, a la base j'utilisais le herome rouge

qui a très bien durcit mon ongle, mais complètement assèche...

La formule de celui ci est hydratante et me convient donc mieux.

Mais bon on a toutes des natures d'ongle différentes,

donc ce qui marche sur les unes n'est pas nécessairement valable pour toutes les autres.

Néanmoins la gamme Nail Envy est assez complète concernant les différentes

natures d'ongles, du coup il est facile de trouver son bonheur ^^

 


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article