Soin PS: masque argile pour les pieds

Publié le par m_lunatique_91

 

 

ps550110_1.jpg

   

La promesse:

Ce masque a l'argile est enrichi en squalane végétal, beurre de karité, vitamine E et aloe vera.

Vos pieds sont nourris, soulagés et apaisés, pour leur plus grand confort.

 

 

 

L'Utilisation:

Sur pieds propres et secs, appliquer une large couche de masque jusqu'à mi-cheville.

Laisser reposer 15 minutes, puis rincer à l'eau tiède.

Appliquer ensuite la crème pour les pieds appropriée. Ne pas utiliser sur les plaies

 

 

 

 

 CIMG1155-copie-1.JPG

Mon avis:

Une vrai sensation de soulagement. C'est un petit moment qui fait le plus grand bien quand,

après avoir passe tout les jours de la semaine debout, vos pieds heurts.

Perso je l'ai trouve très efficace.

En rentrant du boulot (vendeuse, "youhou" ) c'est LE moment de détente

que je me suis pris cet été et en 15 petites minutes tout va mieux.

(sinon je suis bonne pour passer ma soirée sur le canapé, mon lit ou celui de ma mère

tellement j'ai mal aux pieds et j'en ai marre de marcher  ;p )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Ok au plaisir de vous lire sur mn blog bonne soirée<br /> <br /> <br /> Nicolas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est sympa votre blog. Il s'agit de crème ce qu'il y a sur ces pieds !<br /> <br /> <br /> Bone continuation<br /> <br /> <br /> Nicolas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non plutot un masque!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ro moi faudrait peut être que j'en prenne soin, je fais que de les vernirs lol!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te rassure j'ai pas le temps de le faire souvent :(<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> merci pour cet essaie , je pense l'essayer<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, ca fait vraiment du bien ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />