Tapisserie

Publié le par m_lunatique_91

J'ai adoré cette manucure

même si je l'ai faites vraiment rapidement

et que par consequent  elle est quand même un peu ratée...  :s

 

tapisserie (2)

 

J'ai utilisé un rouge de chez bourjois (collection vinyle)

et un noir OPI

 

tapisserie--4-.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> J'aime beaucoup !!! Tu devrais essayer Argent et noir, je suis sûre que ce serait super aussi !<br /> <br /> <br /> Voici une adresse où tu devrais passer ... Tour eiffel oblige !<br /> <br /> <br /> http://lilietma.over-blog.com/article-commande-speciale-pour-une-blogeuse-fan-de-tour-eiffel-61910493-comments.html#anchorComment<br /> <br /> <br /> A plus ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> je sais mais je met tt le tps ces deux la alors j'essaye de changer :s<br /> <br /> <br /> biiiiisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Comment arrives tu a avoir une telle précision de dessin suis vraiment curieuse ?<br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis fan de vernis mais avec mes projets tricot du moment mes pauvres petits ongles sont moins habillés que d'habitude !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> avec du stamping je ne dessine pas c'est un peu le meme principe que les tampons (plus ou moin)<br /> <br /> <br /> <br />