Avoir du noeud bleu

Publié le par m_lunatique_91

Ma cousine étant de passage à Paris je lui ai fait une petite manucure

(mais soins complet et tout et tout hein!)

suivie d'une déco.

 

Des noeuds dans la tête (1)

 

Bon le temps que mademoiselle choisisse les couleurs ...

(oui je te taquine patate)

bref nous voici avec un petit stamping + dessins au pinceau

sur les doigts de la miss.

 

 

Des-noeuds-dans-la-tete--2-.JPG

 

 

Les photos ont été prises vite fait donc ne sont pas superbes

et ne mettent pas les dessins en valeur, dommage ils sont tous différents.

 

Des-noeuds-dans-la-tete--3-.JPG

 

 

 

J'ai utilisé le OPI orange T20 " Y'all Come Back Ya Hear?"

et un Sephora bleu.

 

 

hydthyt-copie-1.jpg

 

 

qu'est ce que vous en dites?

Bisous les filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> c'est trop beau !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci miss ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Oui je confirme elle était très contente !!!<br /> <br /> <br /> Merci encore ma cousine chérie !!! et moi aussi je t'aime banane !
Répondre
M
<br /> <br /> patate imbibee d'alccol (heeeen j'ai entendu patate!)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> C'est sympa ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciii bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Très jolie!!<br /> <br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous miss ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> jolie<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />