Essai Shatter sur ongles "nus"

Publié le par m_lunatique_91

Sur les conseils d'une cliente de la boutique où je boss,

j'ai tenté "une experience" ou une nouvelle version du shatter si vous preferez

(nouvelle pour moi vous avez peut être déjà essayé)

que j'ai, je vous le dis tout de suite, dé-tes-té ! lol

 

Shatter nude (2)

 

Cela consistait à appliquer un vernis transparent

(bon bah j'ai utilisé ma base habituelle elle fait très bien l'affaire)

puis le shatter (donc un effet sur "ongle brut" )

et enfin un des top coats pailletés de la collection Katy Perry

(au lieu de le mettre en dessous du shatter quoi)

j'ai donc utilisé le Last Friday Night (K10).

 

 

Shatter nude (3)

Shatter nude (1)

 

 

Voila je sais pas ce que vous en pensez,

perso j'adhere pas, mais apres je dis pas hein...

chacun ses gouts ;)

(les goûts et les couleurs ça se discute pas).

Mais au moins vous voyez aussi ce que ça donne,

au cas où vous auriez eu l'idée de tenter "l'aventure" lol.

(perso je l'ai enlevé juste après les photos :s)

 

Shatter nude (4)

 

 

dsfdsf

 

 

 

Allez, Bises les nanas ^^ !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> comme toi , j'adhère pas .. on dirait un vernis qui date de 15 jours et qui s'effrite .. mais bon .. après c'est des goûts .. y en a forcèmment qui doivent aimer.. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouai c'est clair ^^<br /> <br /> <br /> mais ça me rassure quand même qu'en globalité tout le monde s'accorde à dire que c'est moche ;p<br /> <br /> <br /> bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'ai déjà testé aussi, mais le Claire's, & je n'aime pas non plus ^^<br /> <br /> <br /> Bibis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on est d'accord lol :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est pas laid mais c'est vrai que c'est bcp mieux avec une base coloré!<br /> <br /> <br /> gros bibis mistinguette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis d'accord :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> moi je préfère sur un vernis qui flashe !!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pareil ou des paillettes mais là...<br /> <br /> <br /> BEURK lol<br /> <br /> <br /> bisous miss ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très sympa le résultat ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi j'aime pas du tout.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />