Jardin d'Eden

Publié le par m_lunatique_91

Un déco que j'ai adoré! Je la trouve classe et pas surchargée,

pas trop sobre non plus.

 

Saignant---Epineux---2--copie-1.JPG


Je l'ai quand même gardée hyper longtemps!

Parce que j'aime trop ^^

 

 

Saignant---Epineux---1-.JPG

 

 

J'ai utilisé le "Big Apple Red" N25

Et fait mon stamping avec un noir ELF

Ensuite simplement rajouté un strass noir sur mon annulaire droit

et un strass blanc sur mon majeur gauche

(pour la mini touche fun ;p )

 

 

Saignant---Epineux---3-.JPG

Saignant---Epineux---4-.JPG

 

 

Voilà  =D

 

 

Saignant---Epineux---5-.JPG

 


bisous les minettes et bonne journée !!!

 

 

qsdqsd

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Super joli ^^ C'est vraiment très féminin =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oui je suis d'accord avec toi, elle fait très classe cette déco bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiii<br /> <br /> <br /> bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très joli, j'adore le rouge! très classe! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci miss ^^<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> moi j'aime bien mais tu aurais pu mettre un vernis plus clair avec le noir !<br /> <br /> <br /> parce que là on voit pas très bien les motif !<br /> <br /> <br /> mais il est beau quand même ^^<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est que ce vernis est deja relativement clair (le rouge) et que j'aime bien ce melange (le motif noir fonce beaucoup le rouge!)<br /> <br /> <br /> merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très joli nail art , j'aime beaucoup le rouge est noir<br /> <br /> <br /> bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />