Piracy in the Bermuda Triangle

Publié le par m_lunatique_91

Piraterie--4-.JPG

 

Je m'étais acheté des stickers Peggy Sage...

en forme de tête de mort lol

eh ouiiii

 

149079-120x120.jpg

 

Ben j'ai vachement aimé ma déco avec   !!!

ooook ya des gens qui regardaient bizarrement mes mains dans le métro,

mais bon c'est marrant ^^

(et puis comme certaines le save déjà la bague mini-BN

ça dédramatise un peu quand même nan? lol)

 

Piraterie--2-.JPG

Piraterie--3-.JPG

 

Bref Pour le fond j'ai utilisé que des OPI


le noir est le T02 "Lady in Black"

le rouge le N25 "Big Apple Red"

le blanc le L00 "Alpine Snow"

 

 

Piraterie--1-.JPG

 

 

Moi je trouve ça chouette et fun  =D

 

 

dsqdsq.jpg

 


Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> C'est très joli les couleurs sont parfaitement accordées !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Super fun en effet!!<br /> <br /> <br /> Les gens du métro devait se dire rolalaaa c'est quoi cete fille?? Elle est gothique? Elle a des envie de meurtre tu crois?? Mdrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais j'avais une bague BN lol<br /> <br /> <br /> et puis franchement j'ai pas une tête de mechante :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Waou j'adooore !! Je suis complètement fan, c'est top ! Bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> super sympa :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciii ^^<br /> <br /> <br /> bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> oui, j'aime bien , c'est délire!! Bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol carrement !<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous miss :)<br /> <br /> <br /> <br />