Jungle Fever

Publié le par m_lunatique_91

Une petite manucure zébrée noir et blanc

que j'ai faite à ma meilleure amie

(ce ne sont donc pas mes mains ^^)

 

P1160701.JPG

 

j'ai utilisé un blanc ELF

et un liner noir Claire's

 

P1160702.JPG

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Trop mignon =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup =D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est très chouette =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ahh j'adore !!! C'est géant (=<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Super mimi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journee ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> La jungle est à portée de main!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />