Noeud Noeud et compagnie

Publié le par m_lunatique_91

Un petit Nail art tout simple sur fond rose ELF

et de couleur bleu clair Sephora ^^

 

P1160661.JPG

 

 

Je trouve que mes stamping

 commencent a ressembler a quelque chose nan?!

je suis contente =D

(oui il m'en faut peu)

 

P1160665.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> OINNNNNNN !!!!!!<br /> Où est-ce que tu trouves tous ces jolie motifs :(<br /> JE VEUX UNE REPONSE SINON...SINON voilà !!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> sur ma place de stamping lol ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est très bien :) après essaie avec des liners pour embellir un peu :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oula lol je vais deja essayer de maitriser le stamping :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Trés bien tamponné ! trés joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci =D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est super mignon. Moi en ce moment j'aime bien le gemey midnight blue.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup les vernis bleu ^^<br /> <br /> <br /> merci beaucoup, bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />