Premier stamping ^^

Publié le par m_lunatique_91

c'est la saison des premiers chez momo   :D

 

 

Bon donc je me met au stamping, voici mon premier essai

fais tout de meme a la va vite je l'avoue

(pas de temps mais trop envie d'essayer)

 

P1160404-copie-1.JPG

 

Il est plutôt rate en plus je n'ai plus de bords libre

j'ai du tout couper!!!

 

(reprise des activités manuelles = mort des ongles long :s )

 

 

 

Mais je ne désespère pas, je vais m'améliorer!

(si si enfin j'espère)

 

j'ai utilise le noir ELF et un argent Essence "Hide Bella Hide" (série twilight)

 

Vous en pensez quoi???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Tu n'as pas commencer par le plus simple car placer un motif sur le bord libre de l'ongle en konad c'est pas le plus facile à faire ^^ Tu ne t'en ai pas trop mal sorti pour une première fois (moi<br /> j'avais essayer sur ma soeur la première fois , c'était plus simple :p)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je voulais tester sur mes soeurs ou ma mere mais en ce moment c'est pas possible, grrrrrr...<br /> <br /> <br /> enfin bon tant pis je trouve ca marrant quand meme a faire j'espere juste que ca va aller mieux au fur et a mesure :s<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Tu as raison ! La ténacité est pour moi ... une qualité !<br /> <br /> <br /> A plus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> loool ok je retient ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bin c pas mal pour un 1 er,par contre attention aux bavure sur le côté ;)<br /> <br /> <br /> bisous bisous momo ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouai c'est vraiment un travail de cochon... comme je l'ai dit j'avais pas de temps donc c'est vraiment fait a l'arrache :s<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Coucou ! Original !!!<br /> <br /> <br /> Mais ... il est vrai un peu raté ...<br /> <br /> <br /> Bizzzous quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne desespere pas lol j'ai decide que je reussirai :)<br /> <br /> <br /> <br />