Présentoire à cupcake

Publié le par m_lunatique_91

Qui a dit que j'étais raisonnable? (certainement pas moi :p ...)

 

Lorsque j'ai commandé la pâte à sucre sur  http://www.cakecraftshop.co.uk/

j'ai également craqué pour ce présentoire à cupcake, SO CUTE !!!

 

 

 

Art307826Big

 

 

Sachant qu'en France il est très difficile d'en trouver des pas chers (45 euros minimum en général) même avec les fraits de ports cela valait le coup!!! :D

(ça ressemble à la justification de qqch que j'aurais pas du faire? c'est normal c'est le cas)

 

Mais aprés tout on s'en fiche le principal c'est que je me sois fait plaisir (hinhinhin)  ^^

 

Publié dans Recettes de cuisine ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Je craque aussi, hpate de m en offrir un ^^ Bientot la maison et je ferai une des "desesperates housewifes" ^^<br /> <br /> <br /> Delph<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> trop mimi ce support !<br /> <br /> <br /> prochaine fois je veux le voir rempli de cupcake maison hihi<br /> <br /> <br /> moi j'ai construit le mien en carton, je le montre prochaine sur mon blog<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de soucis des que j'en fais je poste ça :D<br /> <br /> <br /> Super !!! Moi je VEUX voir celui fais maison!!! ^^ (rdv sur ton blog)<br /> <br /> <br /> bisous bonne  soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> *tant pis tu te retiendras la prochaine fois belle acquisition!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :D merci bonne journée ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est très beau ce présentoir.... mais il faut un nombre pas possible de cupcake pour le remplir non ? très bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh nan juste 13, ça va, en général j'en fais plus que ça d'un coup ^^<br /> <br /> <br /> <br />