Galette des Rois au chocolat

Publié le par m_lunatique_91

Je ne remet pas la recette entière,

celle de la galette est ICI

il vous suffit de changé la frangipane nature par celle au chocolat que voici:

 

 

P1190511-copie-1.JPG

 

Ingrédients:

 

x 100g de chocolat fondu

x 2 jaunes d'oeufs

x 2 dl de lait

x 20g de farine

x 100g de sucre

x 100g d'amande en poudre

 

 

 

Commencez par faire fondre le chocolat avec le lait.

Puis mélanger les jaunes avec le sucre et la farine,

et ajoutez-y le mélange chocolat/lait.

Faire épaissir sur feu doux (retirer des que ça boue)

Ajouterla poudre et laissez refroidir avant d'ajouter à la päte feuilletée.

Publié dans Recettes de cuisine ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Coucou ! Je fais une réapparition express sur les blogs entre 2 révisions, vivement la fin des partiels !! En tous cas merci bcp pour tes commentaires qui me font vraiment plaisir :D<br /> PS : La galette des rois à la frangipane : juste la + grosse tuerie de tous les temps !! Je pourrais m'en manger une à moi toute seule ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol merci.<br /> <br /> <br /> courage tu en viendra a bout! je compatie trooop<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle est magnifique!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />